Organiser votre déménagement au poil !

L'organisation d'un déménagement n'est pas une tâche facile et cette étape est semée d'embuche. Vous devez absolument être prêt le jour du déménagement, suivant les tâches que vous avez confiées au déménageur vos cartons doivent être prêts, emballer solidement et marquer au feutre noir. Vos meubles doivent être démontés et accessible facilement, tout comme l'électroménager (frigo vider, machine à laver vidanger) penser à attacher les files électriques, cela évitera des accidents à cause des files qui pendent de partout !

Vous devez conserver sur vous les choses essentielles, tout vos papier, votre contrat de déménagement, vos clés etc. etc.

N'oubliez pas une chose, l'entreprise qui va venir chez vous pour effectuer le déménagement connait parfaitement la procédure et sait dans quel ordre effectuer les étapes, ne les gêner pas en voulant faire autrement cela risque de plutôt ralentir le chantier.

Si vous devez quitter votre logement immédiatement après le déménagement n'oubliez pas les produits de nettoyage afin de donner un coup dans toute l'habitation et pour pouvoir faire un état des lieux convenables s'il y a lieu. Un déménagement c'est aussi l'occasion de se débarrasser d'objet qui vous encombre ou qui ne servent pas n'hésitez pas à les emmener à la déchèterie ou à les vendre avant l'arrivée de l'entreprise .

Ce contenu a été publié dans Organisation déménagement, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.